Contrairement au mélangisme, l'échangisme ne comporte pas la restriction de lieu (tout le monde dans la même pièce) et les relations n'interdisent aucunement la pénétration. Permettant ainsi à chaque personne de se laisser aller totalement sans limite entre les cuisses et la bouche de son ou de ses nouveaux partenaires pour jouir ensemble dans de tendres ébats.
Ces relations peuvent se pratiquer aussi bien à 4, ensemble dans le même endroit ou voir plus nombreux, dans ces pratiques il y a aussi la partouze et le gang bang ( Une partouze comporte un nombre d'hommes et de femmes sensiblement équivalent (généralement, le nombre d'hommes est légèrement supérieur au nombre de femmes) alors qu'un gang bang se fait avec peu de femmes et beaucoup d'hommes (en moyenne 5 messieurs par dame))
Il faut que toutes les personnes qui se rencontrent soi ent motivées par une telle relation. Pas question de dire oui à son conjoint par gentillesse si l'on ne désire pas réellement ce genre de relation. Trop de couples débutants ne désirent pas réellement à deux ce genre de relation et... ça se sent fort bien quand ça ne va pas.
Dans ce cas, bien sûr... pas question d'entreprendre quelque chose. La soirée ou la rencontre en seraient gâchées. Il faut le désirer véritablement, avoir envie de faire l'amour ensemble pour faire l'amour. Pas pour faire plaisir à l'autre ou à contre coeur.
Comme son nom l'indique, c'est échanger son partenaire avec celui d'un autre couple pour une relation sensuelle, sans obligatoirement rester tous les 4 ensembles au même endroit, au cours d'une soirée. La pénétration Hors couple est autorisée.
Pour un couple bien dans sa sexualité, sans tabou, ce sera une façon de s'offrir des extras, une excitation sexuelle extérieure et complémentaire Il se servira ensuite de ces images comme un plus dans ses relations amoureuses au quotidien.
|