La discrétion est primordiale dans la communauté échangiste ! Qui que vous voyiez, quoi que vous fassiez, et ce que chacun fait, TOUT DOIT rester privé. Jamais au grand jamais ne discutez de détails avec quelqu'un qui n'est pas intimement impliqué. La promotion de l'échangisme est merveilleuse. Lui faire de la publicité est impardonnable.
Quand a la peur de rencontrer une connaissance, et bien d'après vous que fait elle là aussi.
Exigez une discrétion absolue et faite de même !
En se rendant pour la première fois dans un lieu libertin, on est souvent étonné par la bonne conduite adoptée par chacun. On s'attend à rencontrer des dépravés et l'on tombe sur des gens très bien élevés! D'autre part, aucun risque de faire les frais d'une personne saoule.
C'est la grande différence avec une discothèque traditionnelle où officiellement on vient danser, alors qu'on ne pense qu'à "brancher" quelqu'un. Chez les libertins, on vient clairement pour ça. Et personne ne force personne... Tout le monde a le droit de dire non à n'importe qui et n'importe quoi, sans avoir à donner d'autre explication. Rien n'empêche de juste venir pour regarder, danser, boire un verre mais attention ce n'est pas un zoo. Il faut avoir envie de se faire plaisir et donc être d'accord avec son ou sa partenaire.
Bien souvent, ce sont surtout les hommes qui souhaitent proposer cette expérience à leur conjointe. Comment convaincre ma femme d'aller dans un club échangiste?
Règle principale: ne jamais l'emmener sans lui dire exactement où elle va. Un bon moyen de parler de ses fantasmes respectifs ensemble, franchement et ouvertement, sans utiliser de détours! Une fois sur place, il vaut mieux la laisser, observer. Si elle se sent excitée et intéressée, vous le saurez très vite!
|